fbpx

BIENVENUE À MOTORWORLD

Avant d'aller plus loin, nous aimerions partager notre histoire avec vous.

Le voyage du Motorworld Group a commencé par des débuts modestes, comme l'un des nombreux investissements réalisés par l'homme d'affaires américain Alfred Marshall, lorsque Marshall Motors a ouvert ses portes dans les années 1980 à Cole Bay, à Saint-Martin.

La nouvelle concession était ambitieuse, mais elle a commencé avec une seule marque. À l'époque, Hyundai n'était pas très connue dans le milieu automobile de Saint-Martin/Sint Maarten, mais avec des modèles emblématiques tels que l'Excel et le Pony, Marshall Motors et Hyundai ont rapidement commencé à s'imposer.

Par la suite, d'autres marques telles que Daihatsu dans les années 1990, Honda au début des années 2000, tandis que Jeep, Dodge, Chrysler et Ram se sont ajoutées aux gammes de marques en cours de route.

Une histoire riche en effet, mais le véritable tournant s'est produit en 2004, lorsque la famille Amjad a eu l'opportunité d'acheter Marshall Motors. Cette entreprise n'était pas seulement une décision commerciale, mais aussi un moyen pour une mère et un père d'attirer leurs enfants bien-aimés à St Maarten après avoir étudié aux États-Unis.

C'était un des secrets d'Imran et Farina (Rena) Amjad, mais ils savaient que leurs fils, Reza et Tariq, aimaient les voitures. Il n'est pas surprenant que tous deux soient finalement revenus et aient fait carrière dans l'industrie automobile à Saint-Martin/ Saint-Martin, à Motorworld.

Le groupe Motorworld est également composé de Caribbean Auto et d'Audi Sint Maarten. Caribbean Auto est le concessionnaire automobile le plus important de l'île et a commencé avec l'introduction de Ford en 1938. Au fil du temps, le parc automobile d'élite s'est élargi pour inclure des modèles Audi classiques mais aussi contemporains, avec une ingénierie allemande fiable, des Mazdas modernes et élégantes faites pour se déplacer rapidement dans les rues locales, des Volkswagen durables qui ajoutent un style dynamique à votre expérience de conduite, ainsi que les derniers véhicules Ford avec diverses avancées automobiles abordables mais luxueuses.

Opérant à l'origine dans un lieu distinct de celui de Motorworld, Caribbean Auto et Audi ont depuis déménagé et ont commencé à opérer sous un même toit situé à Welfare Road #20 à l'été 2020.

Déclaration de mission

Notre objectif est de fournir à nos clients l'expérience la plus satisfaisante possible en leur offrant un service convivial, rapide et efficace, en vendant les meilleurs véhicules et pièces détachées, tout en maintenant un fort sentiment de développement communautaire.

fbpx

WELCOME TO MOTORWORLD

Before we go any further, we would like to share our story with you.

The Motorworld Group journey began from humble beginnings as one of several investments made by American businessman Alfred Marshall, when Marshall Motors opened its doors in the 1980s in Cole Bay, Sint Maarten.

The new dealership was ambitious, but started with just one brand. Hyundai was not well known in the automotive environment in Sint Maarten/Saint Martin at the time, but with iconic models such as the Excel and the Pony, Marshall Motors and Hyundai quickly started to become established.

Eventually other brands such as Daihatsu in the 1990s, Honda in the early 2000s, while Jeep, Dodge, Chrysler and Ram were added to the brand lines along the way.

A rich history indeed, but the real turning point came in 2004, when the Amjad family was provided with the opportunity to purchase Marshall Motors. This venture was not only a business decision, but a way for a mother and father to lure their beloved children back to St. Maarten after studying in the United States.

This was one of Imran and Farina (Rena) Amjad’s secrets, but they knew that their boys, Reza and Tariq, loved cars. Not surprisingly, both eventually returned and made their careers in the automotive industry in Sint Maarten/Saint Martin at Motorworld.

The Motorworld Group also consists of Caribbean Auto and Audi Sint Maarten. Caribbean Auto serves as the premium automobile dealership on the island, and began with the introduction of Ford in 1938. Over time, the elite fleet of automobiles has expanded to include classic, and yet contemporary Audi models with reliable German-engineering, modern and sleek Mazdas made for swift movements on the local streets, durable Volkswagens that add a vibrant style to your driving experience, as well as the latest Ford vehicles with various affordable, and yet luxurious, automotive advancements.

Originally operating from a separate location from Motorworld, Caribbean Auto and Audi have since moved locations and began operating under one roof located at Welfare Road #20 in the summer of 2020.

Mission Statement

We aim to provide our customers with the most satisfying customer experience by delivering friendly, fast and efficient service, selling the best vehicles and parts, while maintaining a strong sense of community development.