fbpx

MOTORWORLD SERVICE COMMERCIAL

L'achat d'un véhicule doit être une expérience agréable. Chez Motorworld, notre département des ventes est composé de conseillers commerciaux, qui parlent également l'espagnol ou le français, et qui sont heureux de vous offrir un processus d'achat sans faille et sans tracas.

Nos sympathiques conseillers de vente connaissent bien nos véhicules, entretiennent d'excellentes relations avec les banques locales les plus populaires de l'île et feront tout leur possible pour vous aider à rentrer chez vous dans le véhicule dont vous avez toujours rêvé.

Nous sommes également heureux de vous offrir la possibilité d'échanger votre véhicule. Apportez votre véhicule et permettez à notre équipe d'évaluation de l'inspecter et de vous donner une juste valeur marchande. La valeur de votre véhicule sera ensuite utilisée pour votre prochain achat.

Nous avons également mis en place un programme de parrainage pour nos clients. En nous recommandant un nouveau client, vous pouvez obtenir une récompense en espèces de 150 $. Votre filleul doit avoir une carte de parrainage à portée de main indiquant vos informations. Visitez notre salle d'exposition pour récupérer vos cartes de parrainage auprès de notre réceptionniste ou envoyez-nous un courriel pour en savoir plus.

MW-Building
Merci

Déclaration de mission

Notre objectif est de fournir à nos clients l'expérience la plus satisfaisante possible en leur offrant un service convivial, rapide et efficace, en vendant les meilleurs véhicules et pièces détachées, tout en maintenant un fort sentiment de développement communautaire.

NOTRE ÉQUIPE

Christopher Hazel
Administrateur de la marque et de la logistique
Dylan Smith
Responsable de la marque et de la logistique
Le lac Jourdain
Assistant général
Sidney Tjaaroeme
Assistant général
Dillion Doodnath
Assistant général
Earlynna George
Responsable du marketing et des communications numériques
Nympha Richardson
Responsable du marketing et des communications numériques
Tariq Amjad
Directeur général
Rena Amjad
Directeur général

fbpx

MOTORWORLD SALES DEPARTMENT

Purchasing a vehicle should be a pleasant experience. At Motorworld, our Sales Department consists of Sales Consultants, who also can speak Spanish or French, that are excited to provide you with a seamless, hassle-free process when it comes to your purchase.

Our friendly Sales Consultants are knowledgeable about our vehicles, have great relationships with the popular local banks on the island and will do their utmost to help you to drive home in the vehicle that you have been dreaming of.

We are also happy to provide the opportunity to trade in your vehicle. Bring in your vehicle and allow our appraisal team to inspect it and give you a fair market value. The value of your vehicle will then be put towards your next purchase.

We also have an established referral program in place for our customers. By referring a new customer to us, you can get a $150 cash reward. Your referral needs to have a referral card on hand showing your information. Visit our showroom to pick up your referral cards at our receptionist or send us an email to learn more about it.

MW-Building
Thank-You-Ad

Mission Statement

We aim to provide our customers with the most satisfying customer experience by delivering friendly, fast and efficient service, selling the best vehicles and parts, while maintaining a strong sense of community development.

OUR TEAM

Jordan Lake
General Assistant
Sidney Tjaaroeme
General Assistant
Dillion Doodnath
General Assistant
Nympha Richardson
Digital Marketing & Communications Manager
Tariq Amjad
Managing Director
Rena Amjad
Chief Executive Officer